Peace-And-Love ~
Bonjours, Et bienvenue sur notre Forum!Si t'es pas encore inscrit, Eh bain t'as qu'à le faire et nous serons très reconnaissants.Tu t'amuseras à discuter et à partager plein de choses avec les membres en ligne.Sinon, si t'es déjà membre,Connectes-Toi et viens voir les nouveautés et les messages qu'avaient posté les autres pendant ton absence.Merci de nous visiter régulièrement et d'être actif.Et oubliez pas de lire le règlement et de nous avertir en cas de problèmes.


Votre administratrice.♥️²
Peace-And-Love ~
Bonjours, Et bienvenue sur notre Forum!Si t'es pas encore inscrit, Eh bain t'as qu'à le faire et nous serons très reconnaissants.Tu t'amuseras à discuter et à partager plein de choses avec les membres en ligne.Sinon, si t'es déjà membre,Connectes-Toi et viens voir les nouveautés et les messages qu'avaient posté les autres pendant ton absence.Merci de nous visiter régulièrement et d'être actif.Et oubliez pas de lire le règlement et de nous avertir en cas de problèmes.


Votre administratrice.♥️²
Peace-And-Love ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où on parle de tout et de rien ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Expliquez vôtre pseudo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Fashiown-Girls*
Modératrice killeuse *o*
Modératrice killeuse *o*
*Fashiown-Girls*


Féminin Posts : 107
T'es venu quand? : 12/07/2010
Where-are-You?! : Manga The Word

Expliquez vôtre pseudo ! Empty
MessageSujet: Expliquez vôtre pseudo !   Expliquez vôtre pseudo ! EmptyMar 13 Juil - 5:29

Bonjour !

Ici vous allez expliquez vos pseudo !

Moi j'ai choisis : *Fashiown-Girls*

Car je suis une fille Fashiown lol!
et que j'adore les "*" !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Haunted-Spirit ~
Déesse De la mort ♪
Haunted-Spirit ~


Féminin Posts : 352
T'es venu quand? : 09/07/2010
Bougies éteintes : 27
Where-are-You?! : With Him ♥

Expliquez vôtre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez vôtre pseudo !   Expliquez vôtre pseudo ! EmptyMar 13 Juil - 5:32

•Haunted-Spirit•:: parce que moi aussi je traine avec ce pseudo partout, les forums, les blogs...M'bon,Vallà, Haunted spirit ça veut dire esprit hanté et comme je suis ce genre de personnes accro au mystère et à tout ce qui va avec eh bain j'ai opté pour ça...le tiret et les deux poits c'est pour le décor...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hunted-spirit.skyrock.com
sangokawaî
Vient d'arriver.#
sangokawaî


Féminin Posts : 25
T'es venu quand? : 13/07/2010

Expliquez vôtre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez vôtre pseudo !   Expliquez vôtre pseudo ! EmptyMar 13 Juil - 5:56

Moi sango par ce que car j'adore le manga ou sango apparait.

Et kawaî car elle est trop mignonne et belle.

Revenir en haut Aller en bas
Haunted-Spirit ~
Déesse De la mort ♪
Haunted-Spirit ~


Féminin Posts : 352
T'es venu quand? : 09/07/2010
Bougies éteintes : 27
Where-are-You?! : With Him ♥

Expliquez vôtre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez vôtre pseudo !   Expliquez vôtre pseudo ! EmptyMar 13 Juil - 5:59

•Haunted-Spirit•:: parce que moi aussi je traine avec ce pseudo partout, les forums, les blogs...M'bon,Vallà, Haunted spirit ça veut dire esprit hanté et comme je suis ce genre de personnes accro au mystère et à tout ce qui va avec eh bain j'ai opté pour ça...le tiret et les deux poits c'est pour le décor...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hunted-spirit.skyrock.com
*Fashiown-Girls*
Modératrice killeuse *o*
Modératrice killeuse *o*
*Fashiown-Girls*


Féminin Posts : 107
T'es venu quand? : 12/07/2010
Where-are-You?! : Manga The Word

Expliquez vôtre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez vôtre pseudo !   Expliquez vôtre pseudo ! EmptyMar 13 Juil - 6:02

*Fashiown-Girls* a écrit:

Moi j'ai choisis : *Fashiown-Girls*

Car je suis une fille Fashiown lol!
et que j'adore les "*" !
Revenir en haut Aller en bas
°o.O japanime O.o°
Modératrice killeuse *o*
Modératrice killeuse *o*
°o.O japanime O.o°


Féminin Posts : 86
T'es venu quand? : 12/07/2010
Bougies éteintes : 37
Where-are-You?! : QuelQue PaRt ♣

Expliquez vôtre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez vôtre pseudo !   Expliquez vôtre pseudo ! EmptyMar 13 Juil - 6:25

moi j'ai choisi °o.O japanime O.o° parceque j'adore le japon et les mangas.
et japanime est composé de deux mots japan et anime donc ca regroupe ce que j'aime Very Happy
les deux "°o.O" c'est pour faire joli :p
Revenir en haut Aller en bas
Haunted-Spirit ~
Déesse De la mort ♪
Haunted-Spirit ~


Féminin Posts : 352
T'es venu quand? : 09/07/2010
Bougies éteintes : 27
Where-are-You?! : With Him ♥

Expliquez vôtre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez vôtre pseudo !   Expliquez vôtre pseudo ! EmptyMar 13 Juil - 6:28

•Haunted-Spirit•:: parce que moi aussi je traine avec ce pseudo partout, les forums, les blogs...M'bon,Vallà, Haunted spirit ça veut dire esprit hanté et comme je suis ce genre de personnes accro au mystère et à tout ce qui va avec eh bain j'ai opté pour ça...le tiret et les deux poits c'est pour le décor...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hunted-spirit.skyrock.com
xKurenai.
SuG & LM.C Fan . ♪
SuG & LM.C Fan . ♪
xKurenai.


Féminin Posts : 13
T'es venu quand? : 12/07/2010
Bougies éteintes : 109
Where-are-You?! : In a Rockin' Playing' Game . ~

Expliquez vôtre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez vôtre pseudo !   Expliquez vôtre pseudo ! EmptyMer 14 Juil - 6:22

''x'' pax c'est stylé, ''Kurenai'' pax je traine avec ce pseudo depuis . . . 2 ans, pax c'est cramoisie en japonais, puis pax c'est une chanson que j'adore de X JAPAN . . ''.'' Pax je met des points partout . . .

Des questions ? .
Revenir en haut Aller en bas
Haunted-Spirit ~
Déesse De la mort ♪
Haunted-Spirit ~


Féminin Posts : 352
T'es venu quand? : 09/07/2010
Bougies éteintes : 27
Where-are-You?! : With Him ♥

Expliquez vôtre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez vôtre pseudo !   Expliquez vôtre pseudo ! EmptyMer 14 Juil - 8:26

✟ ĤăûŋŧęÐ-ŞþîŗĩŤ ✟ :: Les deux croix Parce'que c'est stylé (V'inquiétez Po' shui musulmane x))
L'écriture aussi parce que ça fait joli et la signification vous la connaissez déjà.;p
Revenir en haut Aller en bas
http://Hunted-spirit.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Expliquez vôtre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez vôtre pseudo !   Expliquez vôtre pseudo ! EmptyJeu 15 Juil - 7:10

Neko; Parce que Neko en romaji ça veut dire "chat" & comme j'aime les chats eh bain j'ai choisis "neko" comme pseudo. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquez vôtre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez vôtre pseudo !   Expliquez vôtre pseudo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquez vôtre pseudo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noter le pseudo, l'avatar et la signature.~
» Vôtre smiley préféré !
» Votre Humeur En smiley...
» Votre Reine est venue;Montrez lui du respect!!! ù_ù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-And-Love ~ :: Chez nous ~ :: Notre Petit coin-
Sauter vers: