Peace-And-Love ~
Bonjours, Et bienvenue sur notre Forum!Si t'es pas encore inscrit, Eh bain t'as qu'à le faire et nous serons très reconnaissants.Tu t'amuseras à discuter et à partager plein de choses avec les membres en ligne.Sinon, si t'es déjà membre,Connectes-Toi et viens voir les nouveautés et les messages qu'avaient posté les autres pendant ton absence.Merci de nous visiter régulièrement et d'être actif.Et oubliez pas de lire le règlement et de nous avertir en cas de problèmes.


Votre administratrice.♥️²
Peace-And-Love ~
Bonjours, Et bienvenue sur notre Forum!Si t'es pas encore inscrit, Eh bain t'as qu'à le faire et nous serons très reconnaissants.Tu t'amuseras à discuter et à partager plein de choses avec les membres en ligne.Sinon, si t'es déjà membre,Connectes-Toi et viens voir les nouveautés et les messages qu'avaient posté les autres pendant ton absence.Merci de nous visiter régulièrement et d'être actif.Et oubliez pas de lire le règlement et de nous avertir en cas de problèmes.


Votre administratrice.♥️²
Peace-And-Love ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où on parle de tout et de rien ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Être ou ne pas être" : Moi j'suis Marine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
Vient d'arriver.#
avatar


Féminin Posts : 1
T'es venu quand? : 29/08/2010
Bougies éteintes : 26

"Être ou ne pas être" : Moi j'suis Marine ! Empty
MessageSujet: "Être ou ne pas être" : Moi j'suis Marine !   "Être ou ne pas être" : Moi j'suis Marine ! EmptyLun 30 Aoû - 4:53

Tchoubidouw Bidooouw !!
Et oui, une nouvelle ! Et bien je suis Marine, mais vous pouvez me nommer Shinobu, parce que c'est mon personnage préféré dans Love Hina, et elle me ressemble un petit peu, enfin bref ! J'ai douze ans... Et... Je passe en 4ème. Mmmh, que dire ?
J'aime ma famille, mes ami(e)s, le kawaii, le français, en fait tout simplement... La vie Very Happy ! JE SAIS PAS QUOI DIIIIIREEE D: !
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser, j'y répondrais [: !
Revenir en haut Aller en bas
Haunted-Spirit ~
Déesse De la mort ♪
Haunted-Spirit ~


Féminin Posts : 352
T'es venu quand? : 09/07/2010
Bougies éteintes : 27
Where-are-You?! : With Him ♥

"Être ou ne pas être" : Moi j'suis Marine ! Empty
MessageSujet: Re: "Être ou ne pas être" : Moi j'suis Marine !   "Être ou ne pas être" : Moi j'suis Marine ! EmptyLun 30 Aoû - 5:21

Oh! *o* Merci infiniment pour ton inscription! Malheureusement, Y'aura pas tant de gens à te souhaiter la bienvenue!^^''
Bienvenue alors ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Hunted-spirit.skyrock.com
 
"Être ou ne pas être" : Moi j'suis Marine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fière D'être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-And-Love ~ :: Côté Membres :: Présentations-
Sauter vers: