Peace-And-Love ~
Bonjours, Et bienvenue sur notre Forum!Si t'es pas encore inscrit, Eh bain t'as qu'à le faire et nous serons très reconnaissants.Tu t'amuseras à discuter et à partager plein de choses avec les membres en ligne.Sinon, si t'es déjà membre,Connectes-Toi et viens voir les nouveautés et les messages qu'avaient posté les autres pendant ton absence.Merci de nous visiter régulièrement et d'être actif.Et oubliez pas de lire le règlement et de nous avertir en cas de problèmes.


Votre administratrice.♥️²
Peace-And-Love ~
Bonjours, Et bienvenue sur notre Forum!Si t'es pas encore inscrit, Eh bain t'as qu'à le faire et nous serons très reconnaissants.Tu t'amuseras à discuter et à partager plein de choses avec les membres en ligne.Sinon, si t'es déjà membre,Connectes-Toi et viens voir les nouveautés et les messages qu'avaient posté les autres pendant ton absence.Merci de nous visiter régulièrement et d'être actif.Et oubliez pas de lire le règlement et de nous avertir en cas de problèmes.


Votre administratrice.♥️²
Peace-And-Love ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où on parle de tout et de rien ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PanDaaaa
Vient d'arriver.#
PanDaaaa


Féminin Posts : 20
T'es venu quand? : 31/08/2010
Bougies éteintes : 26
Where-are-You?! : In my World ~♥

PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D Empty
MessageSujet: PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D   PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D EmptyMar 31 Aoû - 3:19

Mon petit prénom : Alexandra
Mon super Surnom : Panda 8DDDDD
Mes activités principales: ORDINATEUUUUUR puis ordi, télé, lecture, sorti enfin du blabla u_u

Bouhou, enfaite moi je suis une petite nana de 13ans le 20septembre, je suis là pour envahirs le monde 8D MAIS C'EST PAS MON TEXTE SA! MAMAAAAAN >.>' Bon reprenons je suis gentil (Aaa) je veut faire tout pleins d'amis Smile les rencontrés, parlés de choses interessantes ou inutiles (H) puis je suis pas drôles (mais si mais si *-*) puis... rohh puis vous pouvez posez des questions hein?! 8D Ha un truc important, je suis Emo *---*'
Revenir en haut Aller en bas
Haunted-Spirit ~
Déesse De la mort ♪
Haunted-Spirit ~


Féminin Posts : 352
T'es venu quand? : 09/07/2010
Bougies éteintes : 27
Where-are-You?! : With Him ♥

PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D Empty
MessageSujet: Re: PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D   PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D EmptyMar 31 Aoû - 3:22

Bienvenue *désolée d'avance x'D y'aura pas tant de membres pour t'accueillir ~*
Revenir en haut Aller en bas
http://Hunted-spirit.skyrock.com
PanDaaaa
Vient d'arriver.#
PanDaaaa


Féminin Posts : 20
T'es venu quand? : 31/08/2010
Bougies éteintes : 26
Where-are-You?! : In my World ~♥

PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D Empty
MessageSujet: Re: PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D   PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D EmptyMar 31 Aoû - 3:23

Ho pas grave :3 C'est bien d'être l'un des premiers membres, tu te sens important *0*
Revenir en haut Aller en bas
Haunted-Spirit ~
Déesse De la mort ♪
Haunted-Spirit ~


Féminin Posts : 352
T'es venu quand? : 09/07/2010
Bougies éteintes : 27
Where-are-You?! : With Him ♥

PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D Empty
MessageSujet: Re: PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D   PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D EmptyMar 31 Aoû - 3:24

^^
Bienvenue encore alors! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Hunted-spirit.skyrock.com
PanDaaaa
Vient d'arriver.#
PanDaaaa


Féminin Posts : 20
T'es venu quand? : 31/08/2010
Bougies éteintes : 26
Where-are-You?! : In my World ~♥

PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D Empty
MessageSujet: Re: PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D   PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D EmptyMar 31 Aoû - 3:24

Merci merci (H) Moi aussi je t'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D Empty
MessageSujet: Re: PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D   PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PanDaaaa vient se faire des amis avec Curly 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PanDaaaa vous montre sa bouille de Curly 8)
» Quelle métiers voulez-vous faire plus tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-And-Love ~ :: Côté Membres :: Présentations-
Sauter vers: