Peace-And-Love ~
Bonjours, Et bienvenue sur notre Forum!Si t'es pas encore inscrit, Eh bain t'as qu'à le faire et nous serons très reconnaissants.Tu t'amuseras à discuter et à partager plein de choses avec les membres en ligne.Sinon, si t'es déjà membre,Connectes-Toi et viens voir les nouveautés et les messages qu'avaient posté les autres pendant ton absence.Merci de nous visiter régulièrement et d'être actif.Et oubliez pas de lire le règlement et de nous avertir en cas de problèmes.


Votre administratrice.♥️²
Peace-And-Love ~
Bonjours, Et bienvenue sur notre Forum!Si t'es pas encore inscrit, Eh bain t'as qu'à le faire et nous serons très reconnaissants.Tu t'amuseras à discuter et à partager plein de choses avec les membres en ligne.Sinon, si t'es déjà membre,Connectes-Toi et viens voir les nouveautés et les messages qu'avaient posté les autres pendant ton absence.Merci de nous visiter régulièrement et d'être actif.Et oubliez pas de lire le règlement et de nous avertir en cas de problèmes.


Votre administratrice.♥️²
Peace-And-Love ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où on parle de tout et de rien ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rena
Vient d'arriver.#
Rena


Féminin Posts : 27
T'es venu quand? : 03/09/2010
Bougies éteintes : 26
Where-are-You?! : Ici et là

Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?] Empty
MessageSujet: Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?]   Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?] EmptyVen 3 Sep - 12:23

CH'ALUT A TOUS !

Prénom : Léna mais appelez-moi Rena, je l'exige !
Age : Bientôt 13 ans =X
Aime : Ce que j'aime le plus c'est le Japon, ce pays si beau magnifique... Je crois que l'adoration que je lui porte me rends aveugle... Les mangas, les animes, leurs looks, etc... Tout est bien. J'ai vraiment envie d'y aller... Même si je ne parle pas jap' =X
Je fais de la danse classique, depuis 6-7 ans a peu près... J'aime bien... Enfin je crois que maintenant je préfère le surf ! L'eau, les vagues, cette sensation que l'on a lorsqu'on surf LA vague. J'en fais depuis 4-5 ans et je m'éclate.
Le RPG et le monde fantastique ont été les premières choses que j'ai chérie... Des fées jusqu'au vampire... Nya j'adore *o*
Tsss... Que dire d'autre ? Demandez-moi
Aime pas : Et bien... Je n'aime pas être dans le noir total, c'est horrible... Ca fait peur xS Je m'imaine des monstres horribles, des gens qui m'espionnent... J'uis une psychopathe ^o^
Je n'aime pas les épinards cuits (en salade c'est trop bon) et les aubergines... Le truc que personne ne veut savoir je sais... Mais que voulez-vous savoir d'autres ?
Pays : La pays des mangas //SBAFF// x__x La France...
Religion : Je n'appartient à aucunes religions mais je ne suis pas athée non plus, je ne nie pas la présence de Dieu ou autres divinités. Je pense que le fait que ces divinités "existent" rend les gens confiant, malgré toutes les guerres de racismes entre religions... Ce qui est complètement nul. Respecter autrui c'est aussi respecter ce en quoi il croit.
Orientation sexuelle : Hétéro

WHAT ELSE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Haunted-Spirit ~
Déesse De la mort ♪
Haunted-Spirit ~


Féminin Posts : 352
T'es venu quand? : 09/07/2010
Bougies éteintes : 27
Where-are-You?! : With Him ♥

Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?] Empty
MessageSujet: Re: Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?]   Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?] EmptySam 4 Sep - 14:43

Bienvenue Rena ~ Enjoy :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Hunted-spirit.skyrock.com
Rena
Vient d'arriver.#
Rena


Féminin Posts : 27
T'es venu quand? : 03/09/2010
Bougies éteintes : 26
Where-are-You?! : Ici et là

Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?] Empty
MessageSujet: Re: Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?]   Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?] EmptyDim 5 Sep - 12:02

Merch'i ! Merch'i !

Edit : C'est où le topic des absences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Haunted-Spirit ~
Déesse De la mort ♪
Haunted-Spirit ~


Féminin Posts : 352
T'es venu quand? : 09/07/2010
Bougies éteintes : 27
Where-are-You?! : With Him ♥

Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?] Empty
MessageSujet: Re: Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?]   Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?] EmptyDim 5 Sep - 12:18

Hs :: Dans annonces.

Revenir en haut Aller en bas
http://Hunted-spirit.skyrock.com
Rena
Vient d'arriver.#
Rena


Féminin Posts : 27
T'es venu quand? : 03/09/2010
Bougies éteintes : 26
Where-are-You?! : Ici et là

Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?] Empty
MessageSujet: Re: Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?]   Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?] EmptyDim 5 Sep - 12:25

Oki merch'i encore & encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Haunted-Spirit ~
Déesse De la mort ♪
Haunted-Spirit ~


Féminin Posts : 352
T'es venu quand? : 09/07/2010
Bougies éteintes : 27
Where-are-You?! : With Him ♥

Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?] Empty
MessageSujet: Re: Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?]   Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?] EmptyDim 5 Sep - 14:39

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hunted-spirit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?] Empty
MessageSujet: Re: Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?]   Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rena ~ Nyan [Alice in wonderland or Wonderdream ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyan koi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace-And-Love ~ :: Côté Membres :: Présentations-
Sauter vers: